Dans l'actualité

La SLAVI – Mercedes-Benz, fournisseur officiel automobile de l’Aviron Bayonnais Rugby !

3 septembre 2019


Coup d’envoi d’un partenariat bleu et blanc !

Cela fait désormais une trentaine d’années que notre entreprise familiale, le Groupe Clim et sa petite sœur la SLAVI Mercedes-Benz de Bayonne, est implantée dans le Sud-Ouest. Forts de nos racines basques, c’est avec fierté et émotions que nous avons célébré l’accession en TOP14 de l’Aviron Bayonnais Rugby pour cette nouvelle saison 2019-2020.

Motivés par de fortes valeurs communes d’engagement et d’esprit d’équipe, nous avons voulu aller encore plus loin aux côtés des Bleus et Blancs. C’est ainsi que la SLAVI Mercedes-Benz de Bayonne devient le fournisseur officiel automobile de l’Aviron Bayonnais Rugby pour les deux prochaines années.

Ce sont donc les 32 joueurs, leur staff ainsi que l’entraîneur Yannick Bru qui se déplaceront désormais sur les routes basques au volant de véhicules Mercedes-Benz aux couleurs du club de rugby professionnel.

Le célèbre stade Jean Dauger de Bayonne a d’ores et déjà revêtu les logos de la SLAVI et de la marque Mercedes-Benz autour de la pelouse et habilleront les écrans géants lors des matchs disputés à domicile.

En signant ce partenariat, le groupe Clim ainsi que la SLAVI Mercedes-Benz de Bayonne, affirment leur enracinement local et confirment ainsi leur engagement et soutien auprès d’équipes sportives qui continuent, saison après saison, à faire vibrer le cœur des petits et grands.