Dans l'actualité

Hyundai primé au Grand prix des Marques Automobiles

27 septembre 2018


Le constructeur Hyundai a remporté le prix « Coûts d’utilisation » du grand Prix des Marques Automobiles 2018. Depuis 11 ans, ce Grand Prix basé sur l’étude Car 360° de l’institut Kantar TNS en partenariat avec le Journal de l’Automobile, récompense les performances des marques et leur capacité à satisfaire leurs clients. 

Hyundai plébiscitée par ses clients pour ses coûts d’utilisation

Hyundai s’est distinguée  sur le critère « couts d’utilisation » parmi les 25 marques analysées à l’occasion de ce Grand prix. Ce prix considère 5 points clés : le coût de l’entretien, la valeur à l’achat et à la revente, la durée de garantie et la consommation de carburant. Des points plébiscités par les clients de la marque car ce sont eux, à travers leur vote, qui ont choisi de distinguer Hyundai lors de cette compétition. 

Hyundai récompensée pour la qualité de ses véhicules

Pour Lionel French-Keogh, Directeur Général de Hyundai Motor France : « cette récompense valide nos choix sur deux éléments fondamentaux du marché automobile, la valeur d’acquisition et la valeur de revente. » Ce prix récompense ainsi plusieurs années de travail sur la mise en place d’une garantie 5 ans très positive sur la perception de la qualité des véhicules Hyundai et leurs coûts d’entretien. 

Découvrez la gamme Hyundai chez votre concessionnaire à Mont-de-Marsan, Dax, Pau ou Tarbes.