Dans l'actualité

Le Toyota CH-R avec l’actrice Milla Jovovitch

21 mars 2017


A l’occasion du lancement publicitaire du nouveau Toyota CH-R et dans un film baptisé « The night that flows » Milla Jovovitch et une centaine d’invités se sont immergés dans l’incroyable scénario d’une nuit imaginaire passant par cinq métropoles européennes : Berlin, Milan, Paris, Barcelone et Londres. Une expérience interactive tournée dans l’immense espace du Printworks, une ancienne imprimerie de journaux londonienne. 

Narrées par Milla Jovovitch, la pièce se déroule en sept scènes inspirées du Toyota CH-R et de ses principales qualités telles que la dynamique de conduite, ses formes élégantes inspirées du diamant, son raffinement intérieur ou encore le son du système audio JBL, digne d’une salle de concert. 

Une production particulièrement appréciée par l’actrice Milla Jovovitch « J’ai été emballée par la proposition de participer à cet événement. J’adore le fait que dans le théâtre immersif, chacun vit une expérience totalement personnelle ; il n’en existe pas deux qui soient identiques. C’est quelque chose que j’ai toujours voulu faire. Alors, quand Toyota m’a soumis cette idée, elle a piqué ma curiosité et j’ai su que je devais accepter. […] Il a fallu beaucoup d’imagination pour réaliser tout cela, mais nous avons fini par trouver le fil conducteur… et nous espérons que tous les participants de cet événement y auront trouvé l’inspiration pour s’immerger dans cette expérience ».

Pour Jan Verhaegen, responsable de la communication Marque et Marketing chez Toyota Europe « Le C-HR est un concept totalement inédit pour la marque Toyota, il ne ressemble à rien de ce que nous avons créé jusqu’à présent. C’est pourquoi nous savions qu’il fallait organiser un lancement novateur, unique et qui donne vie à la notion d’élan et de fluidité qu’incarne justement le C-HR ». 

Nous vous proposons de découvrir ce magnifique film, en attendant de découvrir le nouveau SUV compact hybride de Toyota chez votre distributeur Makila Auto de Bassussary (64), Dax (40), Mont de Marsan (40) ou Urrugne (64).