Dans l'actualité

Skyjet, le vaisseau spatial Lexus de Valerian dans le prochain block-buster de Luc Besson

26 janvier 2017


La star de Valerian, c’est aussi Skyjet, le chasseur Spatial que l’on pourra découvrir dans le prochain Blockbuster de Luc Besson. Fait inédit dans la conception d’un film, ce sont les ingénieurs de Lexus qui ont participé eux-même à l’élaboration du vaisseau. Ainsi,  SKYJET intègre une version largement inspirée de la calandre trapézoïdale en sablier emblématique de Lexus, de même que des phares de conception similaire à ceux du très attendu coupé Lexus LC 2018.

On comprend ainsi l’enthousiasme de Spiros Fotinos, le directeur marketing de la marque Lexus : « Lorsque Luc nous a exposé sa vision pour Valérian, i

l était évident qu’il partageait notre ambition de sortir de l’ordinaire pour créer des expériences extraordinaires. Du point de vue de Lexus, contribuer à imaginer la conception et les technologies du SKYJET était un projet passionnant. Nous avons eu la chance de participer à une aventure fantastique. Mais ce n’était pas notre seule satisfaction… vous auriez dû voir l’expression sur le visage de nos concepteurs et de nos ingénieurs quand nous leur avons annoncé qu’ils allaient travailler sur un vaisseau spatial ! »

Groupe-Clim vous propose de découvrir la bande annonce de ce qui pourrait bien être le film de l’année 2017