Dans l'actualité

Mercedes son lance Pick-up : le Classe X

2 novembre 2017


Le voilà enfin. C’est un événement chez Mercedes : le lancement d’un véhicule sur un nouveau segment. Le premier Pick-Up de Mercedes arrive sur le marché français au mois de novembre. Son nom : le Classe X. Un Pick-up de taille moyenne qui « allie les caractéristiques typiques d’un pick-up – robustesse, fonctionnalité, résistance et aptitude au tout-terrain – et les qualités classiques d’une véritable Mercedes – design, confort, comportement dynamique et sécurité ». Un modèle qui s’adresse aussi bien aux entrepreneurs et professionnels, qu’aux familles avides d’aventure et de grands espaces !

 

3 variantes seront proposées : « Pure », destinée au utilisations classiques qui allie classicisme et robustesse ; « Progressive » qui s’adresse aux personnes souhaitant une voiture confortable et plus haut de gamme ; et « Power », la variante luxe du pick-up. 

La Classe X sera disponible dès son lancement avec un moteur 4 cylindres de 163 ch. (220 d) et 190 ch (250 d) ou avec une motorisation essence de 165 chevaux. La gamme sera complétée courant par un V6 diesel de 258 chevaux (350 d). 

A découvrir bientôt dans l’une de nos concessions Slavi Bayonne, Dax, mont Marsan, Pau et Tarbes.