Dans l'actualité

Le Hyundai Kona enfin en concession !

6 novembre 2017


« Aussi agréable à conduire qu’à regarder » pour Masculin.com, « la regarder c’est l’adopter » pour La Dépêche, « t’as le look coco » pour Caradisiac, « le Hyundai Kona réussit ses débuts en France » pour l’Auto Journal ! 

Carton plein pour le nouveau SUV compact de Hyundai. Deux ans après le Tucson et 15 ans après le Santa Fé, la marque coréenne reconnue sur le marché des SUV réussit un joli coup en lançant sur le marché français son nouveau modèle.  

Et quel look ! la presse semble unanime pour confirmer que le premier contact visuel séduit immédiatement. Et pas de doute, c’est un SUV : hauteur de caisses élargisseurs d’ailes, barres de toit et larges roues viennent confirmer son appartenance à la catégorie. Côté style, un design particulièrement affiné : le Kona se distingue par son apparence avant-gardiste notamment grâce à ses feux double étage à l’avant et une calandre retravaillée en cascade. 

Ecran tactile, affichage tête haute, aide au maintien de voie, surveillance des angles morts ou encore détection de fatigue du conducteur, l’équipement est aussi au rendez-vous, tout comme les motorisations proposées (de 120 à 177 chevaux) qui confirment un positionnement résolument haut-de-gamme. 

Actuellement Disponible dans sa version essence, Hyundai annonce un diesel courant 2018, ainsi qu’une version 100% électrique, d’une autonomie de 500 km pour le mois de juillet prochain. 

Confort, super look, et habitabilité : le Kona connaît d’ores et déjà un succès lors des premiers jours de son lancement. Le plus simple est encore de prendre contact avec votre concessionnaire Hyundai Dax ou Hyundai Mont de Marsan pour le découvrir et surtout l’essayer…