Dans l'actualité

Hyundai promet de faire forte impression lors du prochain Superbowl !

26 janvier 2017


Le Superbowl, c’est sans aucun doute l’événement de l’année aux Etats-Unis ! Près de 15 000 tonnes de chips et 12 millions de pizzas y sont consommés chaque année ! Une finale qui rassemble près de 200 millions de téléspectateurs outre Atlantique. Au cours de la diffusion du match, les publicités, souvent tournées pour l’occasion y sont presque aussi attendues que le match lui-même. Parmi les annonceurs présents , Hyundai sera une fois de plus de la fête cette année ! Et la marque coréenne commercialisée par le Groupe Clim à Dax et à Tarbes promet cette année une fois de plus une très belle surprise aux spectateurs !

Elle a tout simplement décidé de tourner son spot de pub en direct. un film qui montrera les meilleurs moments de la rencontre, mais en dehors du terrain ! 

Afin de faire monter un peu plus la pression avant la diffusion de ce spot inédit le 5 février prochain, Hyundai a diffusé dimanche dernier deux messages à l’occasion des finales de conférences qui ont mis en scène deux légendes du football américain : Joe Montana et Mike Singletary.

Groupe Clim vous propose de découvrir ces deux films, en anglais bien sûr !